Mon nom est Ahmet. Je travaille dans une banque turque. Je recherche quelqu’un qui a la même nationalité que vous. Un citoyen de votre pays est décédé lors du récent tremblement de terre en Turquie, et il avait un dépôt fixe de 11,5 millions de dollars dans notre banque.

La direction de ma banque n’est pas encore au courant de son décès. Si un cadre de ma banque découvre sa mort, ils utiliseraient les fonds pour eux-mêmes et deviendraient plus riches. Je voudrais éviter que cela se produise, mais seulement avec votre coopération. J’en ai eu connaissance car j’étais le gestionnaire de son compte. La semaine dernière, la direction de ma banque a tenu une réunion dans le cadre d’un audit bancaire pour identifier les comptes dormants et abandonnés. Je savais que cela allait arriver, et c’est pourquoi je cherche une solution pour gérer cette situation, car si ma banque découvre son décès, ils détourneront les fonds au profit du conseil d’administration. Je ne veux pas que cela se produise.

Je sollicite votre coopération pour vous présenter comme le parent/héritier du compte, étant donné que vous avez la même nationalité que lui. Il n’y a aucun risque ; la transaction se fait sous un accord légal qui vous protège contre toute violation. Je propose que nous partagions les fonds, 60/40, avec 40 pour moi. J’ai besoin de ces fonds pour la chirurgie de ma fille, donc veuillez garder ces informations confidentielles. Envoyez-moi un e-mail pour que je puisse vous fournir plus d’informations : reachahmet@proton.me